produits chauds

Notre chaud - les produits de vente sont le moule en plastique, le moule en aluminium d'extrusion, le moule de profil en aluminium, la coque en aluminium, la coque en plastique, etc.avoir notre propre usine, équipe professionnelle de concepteurs d'ingénierie, traitement, personnalisé service.

Notre avantage
20 ans d'expérience dans la fabrication de moules en aluminium extrudé
fournir les meilleurs services de moulage par injection possibles pour tous les besoins devenant la première marque de pièces structurelles de catégorie industrielle habilitation des fournisseurs de services.
Notre mission et vision
100
%
100% satisfaction de support de puissance technique et de production solide
86
certification internationale comprenant ROHS / REACH / SGS etc.
contactez-nous et obtenez le meilleur moule pour votre projet!

À propos SZOMK

ShenZhen OMK electronic co,.ltd
Notre compagnie SHENZHEN OMK Electronics CO., LTD fondée en 2010 situé dans Futian District, Shenzhen, vous pouvez voir la carte détaillée ici . Nous sont maintenant l'un des plus grands fournisseurs de toutes sortes de boîtiers plastiques et métalliques dans différents domaines de projets électroniques, électriques, de communication, médicaux, industriels et de recherche, nous avons plus de 1000 moules, et nous pouvons faire la découpe, la sérigraphie, l’étiquette, l’autocollant, la gravure au laser et créer un nouveau moule pour vous dans aujourd'hui monde industriel et avec le développement rapide de toutes les industries, le besoin de ces produits est détecté plus de jamais, rencontrer ces besoins et vous aider à atteindre vos idéaux. Nous ont une équipe de vente professionnelle et passionnée, 60% des membres ont plus de 3 ans d'expérience dans la vente obtiendra avec précision les besoins de chaque client, et considérera les différents facteurs de la personnalisation processus pour le client. Nous espère devenir le client ami et obtenir une coopération à long terme, pas seulement une simple transaction. Avec gestion complète du programme, chaîne d'approvisionnement parfaite managementfull de distribution et de logistique, Nous réduira le cycle de le client demande à la réception du produit au plus court. chez SZOMK, nous apprécions votre temps, vos produits et votre budget. Nous utilisez également notre chaîne d'approvisionnement parfaite et notre efficacité de production élevée pour des économies massives sur la valeur ajoutée services, réduisant considérablement les coûts au débarquement. Notre entreprise mission: fournir les meilleurs services de moulage par injection possibles pour tous les besoins Notre vision d'entreprise: devenant la première marque de pièces structurelles de catégorie industrielle habilitation des fournisseurs de services. Notre entreprise valeurs: le client d'abord, orienté vers l'effort, embrasser le changement, l'intégrité, l'innovation, gagnant-gagnant.
Lire la suite
dernières nouvelles

à propos de SHENZHEN OMK ELECTRONICS CO.,LTD. dernières nouvelles.Obtenir informations professionnelles sur l'usine de fabrication de moulage par injection plastique, Fournir service! contact nous maintenant!

National Day Holiday Notice
National Day Holiday Notice 30 Sep , 2021

Dear old and new customers:   National Day is coming, our company and factory will only accept orders and not deliver goods from October 1 to October 7, 2021. October 8 to resume normal deli...

Lire la suite
applications courantes des pièces en plastique Szmolding.com
applications courantes des pièces en plastique Szmolding.com 01 Mar , 2021

Parce que thegood propriétés ofplastic produits que d'autres matériaux n'ont pas, leurs les applications sont de plus en plus répandues Les produits en plastique ont diverses excellentes propriétés et...

Lire la suite
travaux de préparation avant essai de moule Szmolding.com
travaux de préparation avant essai de moule Szmolding.com 19 Feb , 2021

La qualité du moulerest directement lié à la qualité, à l'efficacité de la production et au coût du produit. je ne pense tout le monde sera en désaccord. La qualité du moule doit trouver et résoudre l...

Lire la suite
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Hot Products

Our hot - selling products are plastic mold, extrusion aluminum mold, aluminum profile mold, aluminum shell, plastic shell, etc.We have our own factory, professional team of engineering designers, processing, customized one-stop service.

20 years of experience in plastic injection and extruded aluminum mold Manufacturing experience
Providing the best injection molding services possible for any customer need. Becoming the first brand of industrial category structural parts all-channel enabling service providers.
Our mission and vision
100
%
100% satisfaction from strong technical and production power support
86
International certification including ROHS/REACH/SGS etc.
Just contact with us and get the best mold for your project!

About SZOMK

ShenZhen OMK electronic co,.ltd
Our Company SHENZHEN OMK ELECTRONICS CO.,LTD founded in 2010 located in Futian District, Shenzhen, you can view the detailed map here. We are now one of the largest suppliers of all kinds of plastic and metallic enclosures in different fields of electronic, electrical, communication, medical, industrial and research projects purposes, we have more than 1000 moulds, and we can do cutout, silkscreen, label, sticker, laser carve and create a new mould for you in today’s industrial world and with the rapid development of all industries, the need of these products is sensed more than ever, meet these needs and help you to reach your ideals. We have professional and passionate sales team, 60% of members have more than 3 years of sales experience.They will accurately obtain the needs of each customer, and consider the various factors of the customization process for the customer.  We hope to become the customer's friend and obtain long-term cooperation, not just a simple transaction. With complete program management, perfect supply chain managementfull distribution, and logistics capabilities, We will reduce the cycle from the customer’s request to the product receipt to the shortest.  At SZOMK, we value your time, products, and budget. We also utilize our perfect supply chain and high production efficiency for massive savings on value-added services, dramatically lowering landed costs. Click here to CHECK our process, contact us and get a quote now! Our corporate mission: providing the best injection molding services possible for any customer need.  Our corporate vision: becoming the first brand of industrial category structural parts all-channel enabling service providers. Our corporate values: customer first, striver oriented, embrace change, integrity, innovation, win-win.     
Read More
Latest news

About SHENZHEN OMK ELECTRONICS CO.,LTD. latest news.Get professional plastic injection molding manufacturing factory info,Provide one-stop service!contact us now!

National Day Holiday Notice
National Day Holiday Notice 30 Sep , 2021

Dear old and new customers:   National Day is coming, our company and factory will only accept orders and not deliver goods from October 1 to October 7, 2021. October 8 to resume normal deli...

Read More
Common applications of plastic parts | Szmolding.com
Common applications of plastic parts | Szmolding.com 01 Mar , 2021

Because thegood properties ofplastic products that other materials do not have, their applications are becoming more and more widespread. The plastic products have various excellent properties and hav...

Read More
Preparation work before mold trial | Szmolding.com
Preparation work before mold trial | Szmolding.com 19 Feb , 2021

The quality of the mold is directly related to the quality, production efficiency and cost of the product. I don't think everyone will disagree. The quality of the mold needs to find and solve the pro...

Read More
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact