banner
à propos de nous

Notre compagnie


SHENZHEN OMK Electronics CO., LTD fondée en 2010 situé dans Futian District, Shenzhen, vous pouvez voir la carte détaillée ici .

Nous sont maintenant l'un des plus grands fournisseurs de toutes sortes de boîtiers plastiques et métalliques dans différents domaines de projets électroniques, électriques, de communication, médicaux, industriels et de recherche, nous avons plus de 1000 moules, et nous pouvons faire la découpe, la sérigraphie, l’étiquette, l’autocollant, la gravure au laser et créer un nouveau moule pour vous dans aujourd'hui monde industriel et avec le développement rapide de toutes les industries, le besoin de ces produits est détecté plus de jamais, rencontrer ces besoins et vous aider à atteindre vos idéaux.




Nous ont une équipe de vente professionnelle et passionnée, 60% des membres ont plus de 3 ans d'expérience dans la vente obtiendra avec précision les besoins de chaque client, et considérera les différents facteurs de la personnalisation processus pour le client.

Nous espère devenir le client ami et obtenir une coopération à long terme, pas seulement une simple transaction.




Avec gestion complète du programme, chaîne d'approvisionnement parfaite managementfull de distribution et de logistique, Nous réduira le cycle de le client demande à la réception du produit au plus court.


chez SZOMK, nous apprécions votre temps, vos produits et votre budget. Nous utilisez également notre chaîne d'approvisionnement parfaite et notre efficacité de production élevée pour des économies massives sur la valeur ajoutée services, réduisant considérablement les coûts au débarquement.




Notre entreprise mission: fournir les meilleurs services de moulage par injection possibles pour tous les besoins

Notre vision d'entreprise: devenant la première marque de pièces structurelles de catégorie industrielle habilitation des fournisseurs de services.

Notre entreprise valeurs: le client d'abord, orienté vers l'effort, embrasser le changement, l'intégrité, l'innovation, gagnant-gagnant.




laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner
About us

Our Company


SHENZHEN OMK ELECTRONICS CO.,LTD founded in 2010 located in Futian District, Shenzhen, you can view the detailed map here.

We are now one of the largest suppliers of all kinds of plastic and metallic enclosures in different fields of electronic, electrical, communication, medical, industrial and research projects purposes, we have more than 1000 moulds, and we can do cutout, silkscreen, label, sticker, laser carve and create a new mould for you in today’s industrial world and with the rapid development of all industries, the need of these products is sensed more than ever, meet these needs and help you to reach your ideals.



We have professional and passionate sales team, 60% of members have more than 3 years of sales experience.They will accurately obtain the needs of each customer, and consider the various factors of the customization process for the customer. 

We hope to become the customer's friend and obtain long-term cooperation, not just a simple transaction.




With complete program management, perfect supply chain managementfull distribution, and logistics capabilities, We will reduce the cycle from the customer’s request to the product receipt to the shortest. 


At SZOMK, we value your time, products, and budget. We also utilize our perfect supply chain and high production efficiency for massive savings on value-added services, dramatically lowering landed costs.


Click here to CHECK our process, contact us and get a quote now!


Our corporate mission: providing the best injection molding services possible for any customer need. 

Our corporate vision: becoming the first brand of industrial category structural parts all-channel enabling service providers.

Our corporate values: customer first, striver oriented, embrace change, integrity, innovation, win-win.


    



Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact