banner
nouvelles
applications courantes des pièces en plastique Szmolding.com
Mar 01 , 2021



Parce que thegood propriétés ofplastic produits que d'autres matériaux n'ont pas, leurs les applications sont de plus en plus répandues Les produits en plastique ont diverses excellentes propriétés et ont été largement utilisés dans diverses industries telles que l'agriculture, l'élevage, la construction, l'automobile, l'avionique et la logistique du fret. Ceci article de presse présentera le développement d'applications et les tendances de divers plastiques.


domaine industriel
dans les industries de l'équipement électrique et de l'électronique, les plastiques sont largement utilisés comme matériaux isolants et matériaux d'emballage. en génie mécanique, le plastique est utilisé pour remplacer les matériaux métalliques pour fabriquer des engrenages de boîte de vitesses, des axes de piston et de nombreuses pièces, tandis que le plastique est utilisé pour fabriquer des conteneurs et d'autres matériaux résistants à la corrosion dans diverses industries chimiques.

domaine du génie de la construction
dans les projets de construction, les pièces en plastique sont utilisées comme pièces auxiliaires d'autres matériaux de décoration de bâtiment, tels que les portes et fenêtres en acier plastique moulé par injection, les garde-corps d'escalier, les carreaux de sol, les plafonds suspendus, les matériaux isolants, les tuyaux de drainage, les panneaux décoratifs et les accessoires de salle de bain. les matériaux de construction en plastique peuvent non seulement remplacer l'acier et le sol, mais ont également de nombreuses caractéristiques supérieures aux plaques en acier inoxydable, aux profilés en aluminium, au bois et aux matières premières traditionnelles. Ils peut économiser les ressources, maintenir la protection écologique de l'environnement, améliorer le cadre de vie naturel et les normes, et avoir les fonctions de il a une bonne résistance à la corrosion, un poids léger et une construction pratique.

domaine de la technologie de la défense
Que ce soit ce sont des armes stratégiques, des avions de combat, des navires et des navires de guerre, des fusées, des missiles de croisière, des satellites ou d'autres industries, les plastiques utilisés dans les produits de moulage par injection sont des matières premières essentielles.

agriculture et élevage
Avec les dispositions de la tendance de développement de l'agriculture moderne, l'utilisation de pièces en plastique est également très étendue, et les types de plastiques dans des applications spécifiques sont également très complets. Les matières premières couramment utilisées pour l'agriculture et l'élevage sont les films plastiques, les tuyaux, les feuilles, les cordes, les sacs textiles, etc., dont la plupart sont fabriqués à partir de polyéthylène ou PVC, polyéthylène haute pression (PE) et polypropylène ou PP par moulage par injection, moulage par extrusion et autres procédés de formage.

industrie automobile
les pièces en plastique utilisées dans les automobiles sont devenues de plus en plus courantes au caractère unique des matières premières utilisées dans les automobiles, les pièces en plastique utilisées dans les automobiles ont des exigences élevées en matière de matières premières. il existe des exigences spéciales pour la performance du processus, la destructivité, la compression force et autres aspects.

domaine des appareils électroménagers
L'industrie de l'électroménager est une industrie clé pour les biens durables. Chine les appareils électroménagers rejoindront également le domaine mondial des produits électriques et se développeront davantage dans le sens de l'intelligence, des systèmes intelligents, de la pollution zéro, de la protection de l'environnement et de la conservation de l'énergie.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner
News
Common applications of plastic parts | Szmolding.com
Mar 01 , 2021



Because thegood properties ofplastic products that other materials do not have, their applications are becoming more and more widespread. The plastic products have various excellent properties and have been widely used in various industries such as agriculture, animal husbandry, construction, automobiles, avionics and freight logistics packaging. This news article will introduce the application development and trend of various plastics.


Industrial field
In the electrical equipment and electronics industries, plastics are widely used as insulating materials and packaging materials. In mechanical engineering, plastic is used to replace metal materials to manufacture gearbox gears, piston pins and many parts, while plastic is used to manufacture containers and other corrosion-resistant materials in various chemical engineering.

Construction engineering field
In construction projects, plastic parts are used as auxiliary parts of other building decoration materials, such as injection molded plastic steel doors and windows, stair guardrails, floor tiles, suspended ceilings, insulation materials, drainage pipes, decorative panels and bathroom accessories. Plastic building materials can not only replace steel and soil, but also have many characteristics that are superior to stainless steel plates, aluminum profiles, wood and traditional raw materials. They can save resources, maintain ecological environment protection, improve the natural living environment and standards, and have the functions of buildings. It has good corrosion resistance, light weight and convenient construction.

Defense technology field
Whether it is strategic weapons, fighter jets, ships and warships, rockets, cruise missiles, satellites or other industries, plastics used in injection molding products are essential raw materials.

Agriculture and animal husbandry
With the provisions of the development trend of modern agriculture, the use of plastic parts is also very extensive, and the types of plastics in specific applications are also very complete. Commonly used raw materials for agriculture and animal husbandry are plastic films, pipes, sheets, ropes, textile bags, etc.,most of which are made from polyethylene or PVC, high-pressure polyethylene (PE) and polypropylene or PP through injection molding, extrusion molding and other forming processes.

Automotive industry
Plastic parts used in automobiles have become more and more common.Due to the uniqueness of raw materials used in automobiles, plastic parts used in automobiles have high requirements for raw materials. There are special requirements for process performance, destructiveness, compressive strength and other aspects.

Household appliances field
The household appliance industry is a key industry for durable goods. China's household appliances will also join the global electrical products field, and will further develop in the direction of intelligence, intelligent systems, zero pollution, environmental protection and energy conservation.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact