banner
Notre usine

Notre usine




Notre équipe d'ingénieurs




Notre usine de moulage par injection

Nous avoir un usine de moulage par injection couvrant une superficie de plus que 2 500 mètres carrés de Dongguan Ville, avec environ 80 employés. Nous Concentrez-vous sur la fabrication et la conception de moules de précision, production de masse d'injection Pièces. Notre Les industries incluent des biens de consommation, des produits électroniques, des pièces industrielles, médical et pharmaceutique, etc.



Nous avoir des capacités de conception de moule de haute technologie et un ensemble complet d'usinage centres. Nous ont avancé CNC Centres d'usinage, CNC Machines à découper, fraiseuses, broyeurs de précision, CNC Machines à décharge électriques et 2 & 3 taille mesurant instruments.


CNC Centre d'usinage CNC Perceuse

Machine à décharge électrique CNC machine coupée de fil

Nous Dont 12 machines de moulage par injection pouvant effectuer une injection de plastique de lot après la fin du moule. Peu importe vos besoins, notre gamme d'options à grande échelle et diversifiée signifie que Nous sommes Prêt à prendre votre prochain projet, peu importe Comment gros ou petit.




Notre fabrique de moulage extrudé

Notre matrice d'extrusion usineest situé à Foshan, l'arrière-pays du Delta de la rivière Pearl, connue sous le nom de "Ville d'aluminium Industrie" dans Chine. Il couvre une zone de 6000 mètres carrés et a plus que 200 Employés. Il est engagé dans la conception et la production d'extrusion d'aluminium professionnelle Moules.


Extruded Molding Factory


Les principaux produits sont des profilés d'éclairage, des séries Wall Series, des séries de meubles de quincaillerie, des séries d'équipement médical, des séries de logements de moteur, des séries de tige de tube rondes, des séries de support de chaîne de montage, une série de salle de douche, etc.



Et Peut concevoir et fabriquer des moules et des produits requis par les clients en fonction des besoins des clients, des dessins ou des échantillons fournis; Notre société peut effectuer divers traitements de surface tels que l'électrophorèse, l'oxydation, la pulvérisation, etc., surtout l'effet de l'anodisation de sable alcalin est assez bon, donnant haut de gamme produits Le marché de la décoration a créé des conditions favorables.


laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner
Our Factory

OUR FACTORY





Our Injection Molding Factory



We have a injection molding factory covering an area of more than 2,500 square meters in Dongguan City, with about 80 employees. We focus on the manufacture and design of precision molds, mass production of injection and extrusion parts. Our industries include consumer goods, electronics, industrial parts, medical and pharmaceutical etc.


We have high-tech mold design capabilities and a full set of machining centers. We have advanced CNC machining centers, CNC wire cutting machines, milling machines, precision grinders, CNC electric discharge machines and 2&3 size measuring instruments.


We have 12 injection molding machines that can perform batch plastic injection after the mold is completed. No matter what your needs are, our large-scale, diversified array of options means that we’re ready to take on your next project, no matter how big or small.





Our Extruded Molding Factory


Our extrusion die factory is located in Foshan, the hinterland of the Pearl River Delta, which is known as the "City of Aluminum Industry" in China. It covers an area of 6000 square meters and has more than 200 employees. It is engaged in the design and production of professional aluminum extrusion molds.



The main products are lighting profiles, wall washer series, hardware furniture series, medical equipment series, motor housing series, general round tube rod series, assembly line bracket profile series, shower room series, etc. 


        


And can design and manufacture molds and products required by customers according to customer requirements, drawings or samples provided; our company can perform various surface treatments such as electrophoresis, oxidation, spraying, etc., especially the effect of alkaline sand anodizing is quite good, giving high-end products The decoration market has created favorable conditions.



Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact