banner
Pourquoi nous choisir

Expérience riche de l'industrie

Szomk a plus de 10 ans d'expérience dans l'injection de la qualité moulage. Nous Croyez que nos normes sont ce qui nous a mis en place à part. Notre la mission fournit le Meilleur moulage par injectionservices possibles pour tout client besoin. Nous Prenez le temps de écouter avec soin de chaque client, en veillant à bien comprendre les besoins et les objectifs uniques de chaque partenariat avant de commencer. Ceci Priorité placée sur de haute qualité Les résultats associés à la facilité de travail avec nous font que nos clients deviennent des clients pour vie.



transactions directes avec des usines

L'achat de produits auprès du fabricant peut vous faire économiser du temps et de l'argent. Des milliers de combinaisons de produits et de moules sont disponibles pour vous de choisir de répondre à vos besoins exacts. Notre Les connaissances, l'expérience, la qualité et la vitesse sont inégalées, formant ainsi une pratique commode et sans stress partenariat.


assurance qualité

Notre objectif est de créer des relations durables avec nos clients en manufacturant la qualité moulage par injection Productsqui répondent aux exigences des clients, sont des prix compétitifs et sont livrés sur le temps. Nous atteindre ces Objectifs grâce à l'établissement, à la maintenance et à l'amélioration continue de notre ISO 9001: 2015 certifié. Nous Employer un personnel de plus de 80 employés et notre établissement opère 24 / 7 / 365 pour vous assurer de recevoir vos commandes de moulage par injection sur le temps.




Pourquoi notre L'établissement se démarque

Nous Nous devons beaucoup à notre facilité exceptionnelle pour nous garder un leader dans le moulage par injection Industrie. Avec notre emplacement proche des ports de Shenzhen et Hongkong, Szomk peut expédier des produits de l'usine vers le monde entier au plus rapide Vitesse.

Grâce à une chaîne industrielle forte et globale de la Chine, nous pouvons obtenir toutes les matières premières et les pièces à l'argent relativement bas et à l'heure coûts.

Vous ne pas envisager d'acheter des matières premières ou des transformations de partout au monde Nous croire que notre service est mondial, mais le prix est le le moins cher.

Tout le travail est remis à nous, il vous suffit de décrire la fonction du produit à nous, puis nous allons remettre avec vous Selon le processus, nous compléterons toutes les autres étapes fastidieuses

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner
Why Choose Us

Why Choose Us?



RICH INDUSTRY EXPERIENCE


SZOMK has over 10 years of experience in quality injection molding. We believe our standards are what set us apart. Our mission is providing the best injection molding services possible for any customer need. We take the time to carefully listen to every client, making sure we understand the unique needs and goals of every partnership before we start. This priority placed on high-quality results coupled with the ease of working with us causes our clients to become customers for life.


       



QUALITY ASSURANCE


It is our objective to create long-lasting relationships with our clients by manufacturing quality injection molding products that meet customer requirements, are competitively priced, and are delivered on time. We achieve these objectives through the establishment, maintenance, and continual improvement of our ISO 9001:2015 certified. We employ a staff of over 80 employees, and our facility operates 24/7/365 to ensure you receive your injection molding orders on time. 


WHY OUR FACILITY STANDS OUT


We owe a lot to our outstanding facility for keeping us a leader in the injection molding industry. With our close location to the ports of Shenzhen and Hongkong, SZOMK can ship products from the factory to all over the world at the fastest speed.

Thanks to strong and comprehensive industrial chain of China, we can obtain all raw materials and parts at relatively low money and time costs.

You don’t have to consider purchasing raw materials or processing from all over the world. We believe that our service is world-leading, but the price is the cheapest. 

All the work is handed over to us, you only need to describe the function of the product to us, and then we will hand over with you according to the process, we will complete all other tedious steps.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact