banner
nouvelles
pourquoi nous choisissons le profilé en aluminium et le boîtier en aluminium pour le développement de produits?
Feb 05 , 2021


pourquoi nous choisissons le profilé en aluminium et le boîtier en aluminium pour le développement de produits?

Le boîtier en profilé aluminium est un boîtier en profilé aluminium . il est largement utilisé dans les domaines des équipements d'instrumentation, des appareils électroniques, des communications, des technologies d'automatisation, des capteurs, de l'automatisation industrielle et des machines de précision. c'est l'accessoire de boîtier des équipements électroniques actuels. peut-être que beaucoup de gens veulent poser cette question, "Pourquoi nous choisissons un boîtier en aluminium pour appareils électroniques?"


De nos jours, les matériaux des boîtiers de nombreux produits électroniques sont principalement des boîtiers en alliage d'aluminium, et les boîtiers en alliage d'aluminium sont devenus l'un des produits courants dans l'industrie électronique. Ceci est principalement due aux avantages particuliers des boîtiers en alliage d'aluminium. L'enceinte en aluminium est une sorte d'alliage de matière première. en fait, la technologie d'extraction de l'aluminium a fait un grand développement. nous pouvons voir que l'émergence de divers produits en alliage d'aluminium a progressivement remplacé les produits en acier dans les industries traditionnelles.



Nous ont fait des recherches scientifiques sur le développement futur des machines électroniques pour les coques en profilé d'aluminium grâce à des essais. Le avantagesd'un boîtier en aluminium par rapport à d'autres matériaux métalliques a été trouvé comme suit: :


1.Comparé avec d'autres matériaux d'alliage, l'alliage d'aluminium a une faible densité et un poids léger.
2.Le l'enceinte en aluminium n'a pas de pollution ni de toxicité d'alliage, et la couche d'oxyde de surface est non volatile alliage matériau.
3.Aluminium le profil et l'enceinte ont de bonnes performances de forgeage.
4.Le le boîtier en aluminium adopte un traitement thermique et un processus de traitement à froid, qui présente une forte résistance à la corrosion
5.Le Le boîtier en alliage d'aluminium a une forte plasticité, une productivité élevée et de bons avantages dans la fabrication
6.Le les caractéristiques de traitement de surface du boîtier en aluminium sont meilleures.
7.Aluminium est un matériau métallique recyclable qui est chimiquement stable, non magnétique et qui peut être recyclé plusieurs fois.
8.Le le boîtier en aluminium a un faible coefficient d'élasticité et ne produira pas d'étincelles dues aux chocs frottements. il a de bonnes performances dans la technologie de traitement automobile.
9.Le Le boîtier en alliage d'aluminium a de bonnes performances d'extension et peut être conçu avec des alliages légers et de haute qualité matériaux avec divers éléments métalliques

Le boîtier en aluminium n'est pas seulement robuste et durable, le boîtier en alliage d'aluminium soigneusement moulé peut en fait servir à d'autres fins, rendre notre vie plus pratique et devenir un élément indispensable de notre vie.


SZOMK fournit de haute qualité moules en aluminium d'extrusion, profilés en aluminium industriels, boîtiers en aluminium professionnel personnalisation et des services de conception uniquement pour garantir que chaque client obtiendra la qualité souhaitée et produits.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner
News
Why we choose aluminum profile and aluminum enclosure for product development?
Feb 05 , 2021


Why we choose aluminum profile and aluminum enclosure for product development?

The aluminum profile enclosure is an enclosure made of aluminum profile. It is widely used in the fields of instrumentation equipment, electronic devices, communications, automation technology, sensors, industrial automation and precision machinery. It is the enclosure accessory of current electronic equipment. Maybe many people want to ask this question, "Why we choose an aluminum enclosure for electronic devices?"


Nowadays, the enclosure materials of many electronic products are mainly aluminum alloy enclosures, and aluminum alloy enclosures have become one of the mainstream products in the electronics industry. This is mainly due to the special advantages of aluminum alloy enclosures. The aluminum enclosure is a kind of alloy raw material. In fact, the extraction technology of aluminum has made great development. we can see the emergence of various aluminum alloy products has gradually replaced steel products in traditional industries.



We have done scientific research on the future development of electronic machinery for aluminum profile shells through testing. The advantages of aluminum enclosure over other metal materials has been found as following :


1.Compared with other alloy materials, the aluminum alloy has low density and light weight.
2.The aluminum enclosure has no alloy pollution and toxicity, and the surface oxide layer is a non-volatile alloy material.
3.Aluminum profile and enclosure has good forging performance.
4.The aluminum enclosure adopts heat treatment and cold treatment process, which has strong corrosion resistance.
5.The aluminum alloy enclosure has strong plasticity, high productivity, and has good advantages in manufacturing design.
6.The surface treatment characteristics of the aluminum enclosure are better.
7.Aluminum is a recyclable metal material that is chemically stable, non-magnetic, and can be recycled many times.
8.The aluminum enclosure has a small elastic coefficient and will not produce sparks due to impact friction. It has good performance in the automotive processing technology.
9.The aluminum alloy enclosure has good extension performance and can be designed with light alloys and high-quality materials with various metal elements.

The aluminum enclosure is not only sturdy and durable, the carefully cast aluminum alloy enclosure can actually serve other purposes, make our lives more convenient, and become an indispensable part of our lives.


SZOMK provides high-quality aluminum extrusion molds, industrial aluminum profiles, aluminum enclosures. Professional customization and design services only to ensure that each customer will gets the desired and high-quality products.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact